Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

Hervé le Grec

7 Commentaires

IMG_5667

Notre ami et confrère Hervé a planté sa tente en Grèce.
Pour nous montrer quelques échos de ses pérégrinations, il nous a envoyé deux photos de Crète où il a séjourné avant de rejoindre le continent.
Espérons que bien vite il nous reviendra chargé de belles histoires et autres anecdotes sur le pays de … je vous laisse le choix, d’Héraclite d’Éphèse à Nana Mouskouri, les personnalités chères à nos cœurs ne manquent pas…

IMG_5671

Marco

zeusartemisium

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

7 réflexions sur “Hervé le Grec

  1. Pingback: Hervé le Grec | Wine Planet

  2. Mon commentaire ayant disparu (dans le mer Aegée ?), je le refais.
    Il semblerait qu’Hervé se serait laissé poussé la barbe et aurai fréquenté la gymnase pendant son séjour.

    J'aime

    • David, je crois qu’Hervé nous tiendra la jambe pendant un bon bout de temps avec son épopée, que dis-je, son odyssée greco-crétoise
      Marco

      J'aime

    • Et ce n’est pas une coupe libatoire qu’il tenait dans sa main droite, mais un javelot. Il va nous envoyer des « piques » par dizaines, entraîné comme il doit l’être maintenant. Gare à nous !! J’espère simplement qu’il ceindra un pérozonium avant de reprendre l’avion, sinon, il restera chez les grecs… et nous ne pourrons pas profiter du récit « homérique » de ses expériences bachiques. Peut-être nous invitera-t-il à un simposion (cf le banquet de Platon) avec force bouteilles et dédicaces.

      J'aime

  3. Et Marco tu donnes dans le teasing pour Hervé?

    J'aime

  4. Ça y’est, v’là qu’il nous fait le coup du régime… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

