Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

Vitiloire à Tours ce weekend – le 30 et le 31 mai

4 Commentaires

2015 Vitiloire

2015 Vitiloire

This weekend the centre of Tours hosts the largest consumer fair for Loire wines – Vitiloire. This is a great opportunity to taste wines from 150 Loire producers in a relaxed atmosphere right in the centre of Tours – close to the railway station. 150 producers stretching from the Pays Nantais up to Saint-Pourçain, along with the chance to enjoy local specialities sitting in the sunshine – fingers crossed.

Christophe Baudry (Baudry-Dutour) showing off their new sparkling rosé @2014 edition.

Christophe Baudry (Baudry-Dutour) showing off their new sparkling rosé @2014 edition.

Wines from new AC Touraine-Chenonceaux on show last year

Wines from new AC Touraine-Chenonceaux on show last year

Lunchtime in front of Tours station – time to relax with local dishes and a glass or two of wine

Lunchtime in front of Tours station – time to relax with local dishes and a glass or two of wine

 Samedi de 10h à 19h – Dimanche de 10h à 18h 

Place de la Gare – Boulevard Heurteloup – Jardin de la Préfecture 

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

4 réflexions sur “Vitiloire à Tours ce weekend – le 30 et le 31 mai

  1. Pingback: Vitiloire à Tours ce weekend – le 30 et le 31 mai | Wine Planet

  2. Oh La La ! Messieurs les 5 du Vin, il y a un petit loupé…
    Ce papier semble être l’annonce de l’évènement VITILOIRE- disons la reprise un peu brodée du communiqué de presse.
    Mais pourriez-vous m’expliquer pourquoi je reçois votre avertissement sur ma boîte mail le lendemain de l’évènement ?
    J’attends avec impatience votre papier compte-rendu de l’évènement. Des copains y étaient et m’ont dit que l’ambiance était géniale !
    A vous lire impatiemment. JPhR

    J'aime

  3. Ça ne peut pas être « le lendemain de l’événement » puisque c’est le WE prochain, voyons… http://vitiloire.tours.fr
    Et en plus, je suppose que Jim nous en reparlera car c’est sa fête favorite ! Et c’est pour cela qu’il nous l’annonce 😉 Faut pas voir le mal partout…

    J'aime

  4. Le gros loupé, il est pour moi…..Désolé. JPhR

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

