Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

5 réflexions sur “Un seul con primé

  1. C’est la version  » générique » je suppose ?!

    J'aime

  2. Enfin un commentaire qui va au fond des choses!
    A ce propos, le Dr Luc recommande de ne pas utiliser le tube en suppositoire.

    J'aime

  3. Le plus important dans le monde de requin qu’est le monde francophone du vin : prendre du recul, surtout accepter les avis des autres. Accepter que certains préfèrent les vins commerciaux, ou d’autres les vins naturels…Le monde du vin change…Le monde présent à Berlin Raw en est l’exemple…. ».Il n’y a pas de vins parfait, mais que des goûts favoris »

    J'aime

  4. Mettez-m’en 2 tubes à renouveler!

    J'aime

  5. Le boîtage (maintenant on dit packaging…) fait penser à un effervescent : soit laisse le cachet s’exprimer dans de l’eau plate…. soit on choisi d’absorber en lieu et place un effervescent de qualité ?

    J'aime

Laisser un commentaire

