Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

NZ Flag Special

2 Commentaires

Appelés à voter sur un changement de drapeau, nos amis néo-zélandais ont finalement choisi de garder l’actuel.

De nombreux projets avaient été soumis, pourtant, qui voulaient mettre l’accent sur l’héritage maori, ou encore, sur plusieurs symboles nationaux, comme le kiwi (l’oiseau), le mouton… ou le rugby.

A ma grande surprise, je n’ai rien vu sur le sauvignon.

Pour réparer cet oubli, et bien que le vote soit clos, je propose ceci.


NEW NZ FLAG

 

Hervé;-)

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

2 réflexions sur “NZ Flag Special

  1. Magnifique, j’adore!

    J'aime

  2. Pour ce qui concerne les arômes, nous y sommes…Belle idée !

    J'aime

Laisser un commentaire

