Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

Du changement chez les 5 du Vin

12 Commentaires

Notre ami Michel Smith, qui commence une nouvelle vie (l’adolescence l’ayant enfin rattrapé!), a décidé de prendre un peu de recul et de temps libre par rapport à ce blog, dont il a été un des piliers depuis son origine.

1135 - M. Smith

A compter de la semaine prochaine, il cède donc son jeudi à Marie-Louise Banyols, qui intervenait jusqu’ici le dimanche.

Mais Michel ne nous quitte pas tout à fait; il se réserve le droit de revenir, de temps à autre, à sa meilleure convenance.

Le voici donc « 5 d’honneur » – car nous n’avons pas souhaité modifier notre prestigieuse (heum) appellation.

Au nom des 5, je remercie Michel de tout ce qu’il nous a apporté au fil des années; ses coups de coeur, ses coups de gueule, sa passion, sa curiosité insatiable, son amour du vin et de ceux ou celles qui le font. Je lui souhaite du bon temps et de belles bouteilles.

Ce n’est qu’un au revoir, Michel, au plaisir de te lire à nouveau!

Et bienvenue à Marie-Louise, qui fait désormais partie intégrante de notre coopérative d’écriture.

Pour les 5,

Hervé 

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

12 réflexions sur “Du changement chez les 5 du Vin

  1. Voilà qui est bien dit ! Merci Hervé et bonne continuation aux 5 (parfois 6) du Vin ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. De peur que ce soit mal interprété… je n’ose plus féliciter Marie-Louise Banyols (que mon correcteur d’orthographe s’acharne à écrire « Banyuls ») pour ses excellents commentaires sur les vins espagnols ! Quant à Michel Smilth, je bois aussi ses mots avec délectation, j’espère donc qu’il ne sera jamais très loin du blog : les 4 mousquetaires n’étaient-ils pas 5 ?

    J'aime

  3. Nous partageons les mots d’Hervé. Michel sera toujours là avec nous, même s’il se cache un peu. Salut l’artiste du palais et des mots !

    Aimé par 1 personne

  4. Michel, reviens-nous régulièrement, tu me manques déjà, mais je te comprends, la bise
    Marco

    Aimé par 1 personne

  5. J’espère avoir encore le plaisir d’apprécier cette belle plume, trempée ou non dans du vin. Dans tous les cas merci.

    J'aime

  6. Enfin une Dame, et de belle notoriété, dans ce monde de brutes… 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Toi et tes posts me manquerez, Michel; mais je comprends les raisons 😉 et j’espère d’avoir l’occasion de vous rejoindre quand tu as le temps. Nos amitiés, Russ

    Aimé par 1 personne

  8. Merci pour la photo: je n’avais jamais vu Michel sans chapeau!

    J'aime

  9. Le changement c’est maintenant!
    Quand même, je souhaite bien fort que Michel saura revenir quand nous aurons besoin d’un coup de gueule ou d’un coup de foudre pour le Roussillon. Au revoir….

    Aimé par 1 personne

  10. J’espère que tu nous reparlera de tes carignans et de ceux qui les font ! Bon vin !

    Aimé par 1 personne

  11. Vive les 5 ou 6 !

    J'aime

Laisser un commentaire

