Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

Brad et Angelina divorcent: et après?

11 Commentaires

Un peu de tristesse dans ce monde de bruts sans année: de source bien informée (la Mme Pipi du Bureau des Affaires Matrimoniales de Malibu-sur-Sarthe), c’est officiel, Angelina Jolie a demandé le divorce; après 12 ans de vie commune, deux ans de mariage et une bonne année d’anorexie. Son bulletin de santé devrait bientôt être consultable sur youtube-digestif, avec celui de François Mitterrand.

images-1

Les paparazzi, qui sont sans doute de bons papas dans la vraie vie, s’inquiètent déjà de l’avenir des enfants du couple. Nous aussi. Mais on se demande surtout qui aura la garde de leur petit nid d’amour provençal, le Domaine de Miraval. Brad semblait adorer l’endroit, et s’intéressait au vin. Angelina, beaucoup moins.

« L’amour, c’est aussi accepter la différence de l’autre », comme disait la regrettée Macha Béranger, conseillère conjugale radiophonique.

Quoi qu’il en soit, selon legossip.net, qui est un peu à l’information pipol ce que Onze Mondial est à l’information scientifique, Miraval aurait été mis en vente à la fin août. Il y aurait-il un rapport?

Hervé Galalau

 

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

11 réflexions sur “Brad et Angelina divorcent: et après?

  1. Se servir du prétexte du Domaine de Miraval pour pouvoir faire un article people BoBo, c’est pas Jolie, Jolie, Angélina-Hervé

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as raison, Nadine. Je ne suis pas très fier. Mais cela me permet de souligner que ni moi, ni aucun des frères Perrin ne sommes pour quoi que ce soit dans ce divorce. La presse spécialisée semble dédouaner totalement Marion Cotillard, mais je pense qu’il fallait que j’apporte cette précision en ce qui nous concerne.

    J'aime

  3. Pour Marco, je ne peux pas me prononcer. Je sais qu’il s’est rendu sur place, c’est tout.

    J'aime

  4. Nooooon!! Marco! J’aurais pas cru.

    J'aime

    • J’y suis allé bien avant l’acquisition du domaine par le couple mythique et plus d’une fois. Un très beau domaine, en fait un véritable hameau avec un paquet de dépendances dans un cadre superbe. Depuis Brad et Angelina, je n’y ai plus mis les pieds.
      Bises Marco

      J'aime

  5. Vous vous prenez pour Voici, ou quoi! C’est pas avec ce genre de billets tape-à-l’oeil que vous allez garder un lectorat de vrais amateurs du vin. Merci de me désabonner avec effet rétroactif au 1er septembre.

    J'aime

  6. Dans tous les,cas les bouteilles signées Pitt et jolie vont devenir collector …..

    J'aime

  7. Bien vu…

    J'aime

  8. Moi aussi je trouve scandaleux que ce blog, soi-disant animé par des soi-disant « experts » en vin (qui en plus se permettent régulièrement de parler des vins estrangers et de critiquer notre bonne production française: la seule qui connait le vrai terroir) s’abaisse au niveau de la presse de caniveau. Merci de mes désabonner avec effet rétro-actif en janvier 2000.
    signé : Frustré de Bort-les-Orgues

    J'aime

  9. Un ami (j’en ai, si si), ex-proviseur de lycée professionnel, prof. d’histoire de formation, me dit « énamouré » de ma fille. J’avoue que je la trouve belle et qu’elle me rappelle sa mère avec tous ses côtés charmants, et sans ceux qui me plaisaient moins. Nous avons vu ensemble « Troie » alors qu’elle était une jeune ado. Elle a trouvé Brad Pitt beau et m’a dit: « Il a un cul mignon, papa! » She’s definitely a bum-woman. C’est la première chose qu’elle regarde chez un mec. Ca, c’est l’acte I de mon intervention.
    Acte II; même si nous ne sommes pas d’accord sur tout (litote), je voudrais disculper Marc (VH) dans cette affaire. Je doute fort que Mme Jolie connaisse les arômes du fenugrec au petit matin dans le fond du Brabant (wallon, bien sûr) , ni non plus l’odeur du slip de Courbis quand il a fait quatre heures d’hélicoptèrte au-dessus de l’Ardèche, avant d’atterrir au col de l’Iseran pour déguster 12 millésimes de Mouton-Cadet en présence du maître de chai. S’il a une peine de coeur, Georges Truc saura le consoler grâce à quelque beau flacon de Gigondas (j’adore) ou de Vacqueyras (les bons existent mais sont plus difficiles à trouver).
    Mon commentaire doit tout à une vieille bouteille de Bénédictine (jaune) retrouvée dans la cave coxydoise de notre maison familiale. Elle appartenait à ma grand-mère, décédée en 1982!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s