Les 5 du Vin

5 journalistes parlent du vin

Vin nature: Charlotte, de Carrefour, me rassure

3 Commentaires

basso

 

Carrefour France me propose de devenir expert en vin avec Paolo Basso, meilleur sommelier du monde 2013 et meilleure égérie des Foires aux Vins Carrefour 2016.

En attendant, je peux  « chatter » avec des experts en vin Carrefour. Là, ce n’est pas toujours Paolo qui s’y colle (même le père Noël doit parfois recourir à ses aides).

Moi, jeudi, j’avais une question sur un vin nature en promotion, alors je l’ai posée, et c’est Charlotte, de Floirac, qui m’a répondu.

sans-soufre-carrefour

Ce fut court, mais je n’ai pas dû attendre. A croire que Charlotte est rivée à son ordi.

Autre point positif, me voici totalement rassuré sur le transport et la conservation du vin nature (normal, me direz-vous, pour une cuvée « Résistance »).

J’espère quand même que Carrefour ne sature pas ses magasins de SO2 pour compenser!

Hervé

PS. La Résistance du vigneron, je le constate, ne va pas jusqu’à s’interdire de vendre en GD. Mais c’est un autre débat.

Auteur : Les 5 du Vin

Journalistes en vin

3 réflexions sur “Vin nature: Charlotte, de Carrefour, me rassure

  1. C’est cool, nous v’là bien avancés ! ^^

    J'aime

  2. Je croyais que tu allais parler de pomme de terre charlotte bio.

    J'aime

  3. Et ben , mais c’est tout à fait rassurant !

    J'aime

Laisser un commentaire

