Le nouveau comité de l’Union des Oenologues de France

Le nouveau Comité de Direction de l’Union des Oenologues de France a tenu sa première réunion il y a quelques jours. Voici les noms et les fonctions des membres présents sur la photo de famille.

IMG_0141.jpg

Didier Fages (Président), Eric Pilatte (Trésorier National), Cédric Jacopin (Secrétaire-Général), Catherine Hervé (Secrétaire-Générale-Adjointe), Carole Keller (Présidente Alsace), Philippe Dulong (Président Bordeaux/Sud-Ouest), André Serret (Président Languedoc-Roussillon), Nicolas Constantin (Président Vallée du Rhône – Provence – Corse), Damien Boudeau (Président Val-de-Loire), Stéphane Cottenceau (Responsable Communication), Alain Razungles (Responsable Dégustation), Isabelle C.Billard (Responsable Laboratoires), Xavier Poitou (Responsable Technique), Vincent Malherbe (Responsable Viticulture), Zouhair Ben Omar (Responsable Emploi et Relations avec les étudiants), Jean-Michel Riboulet (Président de la Chambre des Experts des Oenologues), Cyril Payon (Recteur), Thierry Gasco (Recteur) et Sophie Pallas (Directrice Générale).

Je compte quelques amis dans ce groupe, que je salue au passage, ainsi que quelques connaissances croisées lors des Vinalies Internationales ou du Mondial du Rosé.

C’est toujours un plaisir de déguster avec eux.

Hervé Lalau

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.