Rendez-vous à Visan!

Notre ami Georges Truc me fait passer ce sympathique communiqué que je m’empresse de publier, à propos du prochain ban des vendanges de son beau village de Visan (Vaucluse).

Je crois me souvenir que notre Marco a eu l’occasion d’y participer il y a quelques années, et qu’il n’a pas regretté le voyage. Alors, à vos agendas!

Affiche Ban 2019  - copie 2.jpg

Hervé Lalau

4 réflexions sur “Rendez-vous à Visan!

  1. Guy Lainé

    Bonjour,
    Visan,J’y avais fait une dégustation et un compte rendu sur Mmmm ton vin. La cerise sur le gâteau, c’était que mon ami Maurice Prost qui habite Visan avait organisé cette dégustation au moment des truffes, formidable. S’ajoute à cela que l’enclave des papes est riches d’architecture et d’histoire.
    A consoler sans modération

    J'aime

  2. georgestruc

    Grand merci Hervé, pour ce communiqué relatif à notre Ban des Vendanges, préparé avec amour. Dix domaines, dont la coopérative, seront présents et offriront aux convives leurs cuvées de CDR Visan village ou simplement CDR.
    M. Lainé : hasard des rencontres, j’étais aux côtés de Maurice Prost samedi dernier, à la même tablée, pour fêter, à la coopérative (La Cave de Visan), la sortie de la cuvée 2017 du Marot en magnums. Nous avons partagé ce vin et ce moment avec joie…
    Nous vous attendons !!

    J'aime

    1. Guy Lainé

      A Georges Truc: on se verra surement à Visan, Je vais essayer de ne pas les truffes. En principe j’y passe aussi en automne…
      A bientôt.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.