Benoît Roumet quitte le BIVC

C’est à présent officiel: Benoît Roumet va quitter fin août la direction du Bureau Interprofessionnel des Vins du Centre Loire, poste qu’il occupait depuis pas moins de 25 ans.

Ayant pu bénéficier à plusieurs reprises de la grande compétence de Benoît, de sa disponibilité et de son grand sens de l’accueil, je souhaitais lui rendre hommage et lui souhaiter le succès dans ses nouveaux projets, ainsi qu’à son épouse.

Et je crois pouvoir m’exprimer au nom de Jim, de David et de Marc, qui ont eu, comme moi, l’occasion de partager de précieux moments vineux avec Benoît.

Le monde du vin, pour moi, ce sont des bouteilles, bien sûr, mais ce sont aussi des rencontres, avec des vrais gens; un sens de l’humain qui fait défaut dans beaucoup de domaines, aujourd’hui, mais que certains, comme Benoît, savent encore cultiver.

Au plaisir de déguster à nouveau avec toi, l’ami!

Hervé Lalau

Une réflexion sur “Benoît Roumet quitte le BIVC

  1. David Cobbold

    Entièrement d’accord pour applaudir le bon travail, la compétence et la gentillesse de Benoit Roumet dans ce poste. Bon voyage Benoit pour la suite.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.