Jérôme Villaret et Les Pépites du Sud

J’ai connu Jérôme Villaret quand il dirigeait l’équipe du Comité Interprofessionnel des Vins du Languedoc, fonction qu’il a quittée il y a quelques mois quand elle a inopinément disparu de l’organigramme.

Partageant avec lui sa passion pour le vin et ceux qui le font, je suis ravi de le voir rebondir aujourd’hui avec l’Agence Les Pépites du Sud, qu’il a créée pour mettre en avant les offres oeno-touristiques de sa région.

Alors, « bon vent », Jérôme, au plutôt, « bon filon » (pour des pépites, c’est le mieux qu’on puisse souhaiter). Cette nouvelle activité n’est pas si éloignée de la précédente, en définitive, mais offre sans doute plus d’indépendance.

Hervé Lalau

2 réflexions sur “Jérôme Villaret et Les Pépites du Sud

  1. J’ai eu de nombreuses occasions d’apprécier le professionnalisme de Jérôme Villaret à un poste bien délicat au sein du CIVL. Une interprofession qui est dans une grave tourmente aujourd’hui. Je lui souhaite, à lui et ses pépites, une longue et belle route.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.