Gulaschmuseum

À Vienne, en cherchant une succursale de l’excellente chaîne de magasins Wein & Co, je suis tombé sur un restaurant au nom amusant: le Gulasch Museum.

Je connaissais déjà le Museo del Jamón, à Madrid, et je me dis qu’on pourrait adapter le concept, quitte à l’élargir pour plus d’attractivité.


Que pensez-vous d’ouvrir le Musée du Cassoulet? Le Musée du Couscous? Le Musée de la Tartiflette? Le Musée de la Choucroute; ou plus avant-gardiste, le Musée de la Paella et du Waterzooi réunis?

Mais peut-être que cela existe déjà?

Hervé Lalau

PS. Si vous passez par Vienne, et que vous cherchez de beaux verres pour mettre vos vins en valeur, un nom à retenir: Zalto 

5 réflexions sur “Gulaschmuseum

  1. Bonjour Hervé. A priori, je suis toujours déçu par les musées généralement orientés vers le passé, avec des regrets presque ! Mais je comprends parfaitement que bien du monde y trouve son compte. Que peut-on bien trouver dans un restau musée ? De la cuisine à l’ancienne ? Et dans un musée des Côtes du Rhône, de vieux millésimes ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.