Quelques chiffres sur Les 5 du Vin en 2020

Nous avons plaisir de vous annoncer que le site des 5 du Vin a capté en 2020 une audience jamais atteinte en dix ans d’existence. Notre «compteur» WordPress a enregistré plus de 456.000 visites, de la part de plus de 227.000 visiteurs; soit une moyenne de 1249 visites et 621 visiteurs par jour.

Merci à nos lecteurs les plus fidèles, et merci à ceux qui nous ont rejoint plus récemment.

Nous espérons pouvoir continuer à vous attirer sur ce site qui, sans la connotation qu’on donne habituellement à ce terme, se veut un véritable site de rencontres. Rencontres de vignerons et de vigneronnes, échanges d’informations, d’idées… et de saveurs.

Et en parlant d’idées, si vous avez des idées de sujets…

Par ailleurs, nous ne désespérons pas de pouvoir fêter ensemble, à 5, nos dix ans – même avec retard, par la faute de ce maudit Corona. Peut-être en Loire, peut-être en Champagne, ou ailleurs…

Les 5 du Vin

9 réflexions sur “Quelques chiffres sur Les 5 du Vin en 2020

  1. Alain Sévérac

    Idées et sujets ….ben moi ,passionné de
    géologie et vins je collectionne les deux
    Dites-moi comment vous envoyer une ou
    Deux photos

    J’aime

  2. Marc Barranco

    C’est mérité, et j’espère encore des débats endiablés à venir.
    Une idée de sujet ? Une étude sur le fameux gout de souris qui hante le quotidien des oenologues, vignerons, cavistes et consommateurs. Aussi bien dans les vins industriels, les caves coop que dans le milieu dit ‘nature’, tout ce beau monde veut coller à la tendance et personne n’est épargné par ce fléau. Un exemple ? La cuvée sans sulfites de Terres plurielles, qui au bout du deuxième jour, laisse apparaitre le museau du musculus ….

    J’aime

  3. Anne de Marsac

    👏Bravo au club des 5 du vin !
    Mille mercis pour la qualité et la variété de vos articles !
    Meilleurs vœux de succès pour les années à venir 🥂🍷🍾👍!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.